Vous-êtes ici: AccueilSport2022 08 29Article 679778

Infos Sports of Monday, 29 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Barrages CHAN 2023 : les Lions A Prime rentrent à la maison après la défaite

Les Lions Indomptables A Prime ont été tenus en échec Les Lions Indomptables A Prime ont été tenus en échec


• Les Lions Indomptables A Prime ont été tenus en échec

• Ils avaient joué contre le Nzalang national de Guinée Équatoriale

• Le match retour annoncé pour ce 4 septembre


Les Lions Indomptables A Prime regagnent le Cameroun. Ils ont quitté Malabo ce lundi pour préparer au mieux le match retour contre la Guinée Équatoriale, une rencontre prévue le 4 septembre prochain à Garoua.

Les hommes de Saïdou Alioum ont été tenus en échec ce dimanche par le Nzalang national de la Guinée Équatoriale par un score de 1-0.

« Ils vont reprendre leur quartier à l’hôtel Jouvence international et ils n’auront pas de répit. Demain mardi, deux séances d’entraînement à 10h et 16h au stade annexe d’Olembe. Mercredi, ils mettront le cap sur Garoua pour attendre sur place la Guinée Équatoriale pour un match retour décisif prévu dimanche prochain », a indiqué la fédération camerounaise de football.


Mandat à 7 ans à la Fécafoot : Eto'o pris à son propre mot

Depuis quelques jours, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o est au coeur d'une nouvelle polémique.

Samuel Eto'o a réussi à faire passer le mandat de la présidence de 4 à 7 ans. Ce nouveau toilettage de la constitution au sein de la Fecafoot ne passe pas inaperçu.

Pendant que les uns parlent de dictature dans la te de Samuel Eto'o, d'autres évoquent une odeur de réélection. Pour certains encore, le Pichichi veut maximiser toute son énergie dans les 7 années devant lui afin de mettre la fédération camerounaise de football ai niveau de la fédération allemande de football.

Samuel Eto'o avait évoqué cette grande ambition pour la Fécafoot. Un internaute prend Samuel Eto'o à son propre mot et le dezingue violemment.

« Pour ceux qui veulent mettre la FECAFOOT au même niveau que la fédération allemande de football. Le mandat du président c'est 5 ans.
Aucun président de la fédération allemande n'a révoqué les membres élus de son exécutif à cause des divergences. Un Président de cette fédération a démissionné l'an dernier après de vives critiques. Donc quand l'autre dangereux populiste qui déteste les critiques sur l'opacité qu'il a installé à la Fecafoot raconte des bêtises, ça fait juste marrer », a écrit .