Vous-êtes ici: AccueilSport2018 05 03Article 438650

Infos Sports of Thursday, 3 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Après le clash, Bonaventure Djonkem et Pierre Kwento se réconcilient

Ils ont fait la paix après un temps de clash. Ils ont fait la paix après un temps de clash.

Longtemps restés en guerre pour des visions différentes, les deux personnages du football camerounais à entendre Bonaventure Djonkem ont enterré la hache de guerre. La réconciliation a été faite et les deux hommes entendent dépasser leurs égos et évoluer ensemble dans l’intérêt du football camerounais.

Cette annonce sur leur supposée réconciliation a été faite donc par Djokem au stade Municipal de Yaoundé à la fin d’une rencontre.

Réactions après match

La qualité de l'aire de jeu du stade municipal de Loum est décriée par tous. Bonaventure Djonkem, l'entraîneur d'Eding sport l'a aussi déploré dimanche dernier après le nul obtenu par son équipe. "Ici à Loum, tous les matchs sont les duels, tous les ballons sont aériens. On se contente du nul. Nous avons des joueurs de petite qui jouent au sol. Malheureusement dans les conditions de Loum ce n'est pas possible."

A-t-il réagi avant de se confier sur ses rapports avec le président Pierre Kwemo. "Je viens de voir mon ami Kwemo, on s'est salué. Il n'y a pas de problème. Le football est fait pour unir les peuples. Ce qui s'est passé est passé."