Vous-êtes ici: AccueilSport2022 02 13Article 641773

Infos Sports of Sunday, 13 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Après sa maison brûlée, Clinton Njie retrouve les siens

Le Camerounais a repris du travail Le Camerounais a repris du travail


• Il a rejoint le Dynamo Moscou

• Il a repris l’entrainement

• Sa maison avait été brulée


Sa maison avait été brûlée après l'élimination des Lions Indomptables du Cameroun en demi-finale par les Pharaons de l'Égypte.

Après cette étape douloureuse, le Cameroun a repris du travail. Clinton Njie a rejoint les siens à l'entraînement au Dynamo Moscou.


Cameroun : la maison d’un Lion indomptable brûlée après la défaite face l’Egypte


Pour la dernière demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), les Lions indomptables ont reçu un hôte sept étoiles au stade Olembé de Yaoundé : l’Egypte. Au bout de la prolongation et après une séance de tirs au but calamiteuse des Lions (0-0 t.a.b. 1-3), c’est finalement l’Egypte qui retrouvera le Sénégal en finale du tournoi. C’est une désillusion totale qui a plongé toute la population dans une tristesse inouïe. Certains ont manifesté leur colère à travers des actes de vandalisme sur les routes et autres. D’autres sont allés plus loin en vandalisant aux biens des joueurs, notamment ceux qui ont raté leurs tirs au but. C’est le cas pour l’attaquant Clinton Njie. Selon les informations, sa maison a été simplement brûlée.

James Léa Siliki , Harold Moukoudi et Clinton Njie tous entrés en jeu, et ont manqué leurs Penalty lors de cette fatidique épreuve cruelle.

Selon les informations publiées par le lanceur d’alerte Nzui Manto katika, Clinton Njie a vu sa maison partie en fumée après avoir raté son tir au but. « Le domicile de Clinton Njie situé à Bokwaongo( Sud-ouest) incendié hier soir », a publié sur sa page Facebook, le lanceur d’alerte.

Un geste assez condamnable, puisque le football reste un jeu. Mais souvent les footballeurs sont victimes de ces genres d’actes.

James Léa Siliki a pour sa part demandé pardon au peuple Camerounais.

« Chers coéquipiers, cher staff et surtout cher peuple camerounais C’est le cœur très lourd que je voulais vous exprimer ma peine d’avoir failli lors de cette épreuve cruelle. Je vous demande pardon. Cependant soyez en sûrs, je n’abandonnerai jamais car ce qui ne tue pas rend plus fort. Si aujourd’hui notre déception est immense, je promets dès demain de redoubler d’efforts pour faire briller les couleurs de notre drapeau et par la grâce de Dieu demain sera meilleur. Merci à celles et ceux qui comprendront. AMEN », a-t-il écrit sur son compte Instagram