Vous-êtes ici: AccueilSport2017 06 10Article 413955

Sports News of Saturday, 10 June 2017

Source: cameroonweb.com

André Onana sur la touche, réaction de Samuel Eto’o

Alors que le Cameroun s’apprête à jouer la première journée des éliminatoires pour la CAN 2019, Samuel Eto’o se prononce sur les choix du sélectionneur Hugo Bross et ses Dauphins Fabrice Ondoa et André Onana.

Invité prestige de l’émission Décryptage sur la chaine de télévision Vision 4 vendredi, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun est revenu sur la concurrence entre Fabrice Ondoua et André Onana, deux gardiens sortis de son Académie. 

« J’ai dit à Fabrice et André vous êtes deux grands gardiens, vous avez deux styles de jeu différents, vous devez apprendre l’un de l’autre. Vous avez la chance d’être des frères et cela devrait plutôt être un avantage, que les gens n’essayent pas de vous opposer, c’est le sport favori d’une minorité qui ne pensent qu’à leurs intérêts, mais sachez qu’au-dessus de vous il y’a 25 millions de camerounais qui attendent que grâce à vos performances qu’ils aient un petit sourire, ne vous arrêtez pas à cette concurrence qui est normale dans le football, allez toujours un peu plus haut. »

« Si c’est Fabrice qui doit jouer, André tu dois le soutenir et si c’est André qui doit jouer, Fabrice tu dois le soutenir, c’est comme ça que je veux vous voir, je ne veux pas de problème là-bas et c’est comme ça.

Je suis très content, c’est deux grands garçons très disciplinés, maintenant, qu’ils ne laissent pas les gens les diviser et surtout les gens qui viendront raconter des histoires qui n’ont pas de sens. Ils doivent mettre ces gens face à eux. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter