Vous-êtes ici: AccueilSport2018 05 27Article 440333

Infos Sports of Sunday, 27 May 2018

Source: pdefoot.com

Amical - EDC: première séance d'entraînement sans Moukandjo ni Kameni

Première séance d'entraînement sans Moukandjo ni Kameni Première séance d'entraînement sans Moukandjo ni Kameni

Les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entraînement ce vendredi dans la commune de Sarcelles en France. Ils affrontent le Burkina Faso en amical dimanche.

C'est avec un groupe privé de quelques éléments que les Lions ont effectué leur première séance d'entraînement programmée ce vendredi en fin d'après-midi, à trois jours du match amical face au Burkina Faso. Le capitaine Benjamin Moukandjo, Allan Nyom et Carlos Kameni ainsi que le Marseillais Clinton N'jie manquaient à l'appel pour raisons diverses. L'autre absence majeure à souligner est celle de Joel Tagueu. Déjà forfait lors du dernier rassemblement, le meilleur buteur de Maritimo au Portugal n'a toujours pas rejoint le groupe.

LIRE AUSSI: Première sélection pour quatre joueurs chez les Lions Indomptables

Dans une vidéo publiée par nos confrères de Çameditsport, on a pu voir les autres joueurs joueurs tels que Fabrice Ondoa, Yaya Banana, Sébastien Siani, Adolphe Teikeu, Jean-Armel Kana-Biyik, Salli Edgar, Fabrice Olinga etc.Tout comme Ambroise Oyongo Bitolo de retour en sélection nationale après une longue absence due à une blessure. Pierre Kunde Malong, Franklin Wadja et Nji Mfifen Ousseini convoqués pour la première fois étaient également présents. Par contre, Leandre Tawamba et Karl Toko Ekambi se sont quant à eux entraînés en marge du groupe.

Les Lions Indomptables et les Étalons s’affrontent ce 27 mai 2018 à 15h (heure du Cameroun) au stade Pierre Brisson de Beauvais, un stade de province doté d'une capacité d'accueil de 10.000 places. Rappelons que la dernière confrontation entre Lions indomptables et Etalons remonte à janvier 2017, lors de la première journée de poule de la Coupe d’Afrique des Nations au Gabon. Les deux équipes s’étaient séparées sur le score nul d’un but partout (1-1).