Vous-êtes ici: AccueilSport2016 11 29Article 396223

Infos Sports of Tuesday, 29 November 2016

Source: jewanda-magazine.com

Alex Song et l’histoire du prix des maillots

Alexandre Song Alexandre Song

Les Lionnes Indomptables ont la cote auprès du public sportif camerounais,
depuis le début de la CAN Féminine 2016.

Dans une vidéo devenue virale partagée via son compte Instagram, le milieu de terrain camerounais se tourne en dérision avec d'autres Lions, au profit des nouvelles stars du football camerounais, que sont devenues Enganamouit, Aboudi Onguene et cie.

Dans ladite vidéo, un des supporter de marque Alexandre Song alias Système Tchakap vient de créer le buzz dans une vidéo qui a fait le tour de la toile. En effet, on voit l’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale totalement surpris par le prix du maillot des Lionnes Indomptables qui coûtent désormais plus cher que ceux des Lions Masculins !

Song demande à un commerçant : « Combien coûte le maillot de Onguene ? » 10 000 Francs CFA lui répond le vendeur. « Mince alors ! Et pour celle-là, Enganamouit ? » 25 000 Francs Francs CFA rajoute le commerçant. Le joueur du Rubi Kazan visiblement étonné par les prix demande encore : « Il n’y a pas de maillots moins chers là-bas ? » Et au commerçant d’enfoncer le clou en lui proposant plutôt de prendre celui de Clinton Nje à 1000 FCFA ou pour Stéphane Mbia à 500 FCFA !

Dépassé par la chute des prix des maillots de ses coéquipiers de l’équipe masculine, il décide de poser une dernière question : « Et le mien coûte combien ? » 350 FCFA lui répond le commerçant tout en lui précisant que s’il décidait de prendre les 3 pièces on lui donnerait en bonus celui d’Oyongo Bitolo. Amusé et dépassé par cette « information », Système Tchakap ne trouve pas meilleur moyen que de rire et de se moquer de lui-même puisqu’il s’agit d’une plaisanterie. Un véritable moment de fun où il s’est lâché…


Regardez plutôt.