Vous-êtes ici: AccueilSport2017 09 25Article 421769

Infos Sports of Monday, 25 September 2017

Source: cameroonweb.com

Ahmad Ahmad se moque d'Issa Hayatou à Accra [Vidéo]

Ahmad Ahmad fait savoir que la CAN lui appartient et il est de notre devoir de la protéger. play videoAhmad Ahmad fait savoir que la CAN lui appartient et il est de notre devoir de la protéger.

Ahmad Ahmad piétine de nouveau Issa Hayatou. Le président de la Confédération africaine de football (CAF) vient de lui envoyer un message qui frise la moquerie. Un message qui n'est pas de nature à galvaniser le prince de Garoua.

On le sait. Les relations entre les deux hommes n’ont jamais été au beau-fixe depuis l’humiliante défaite d’Issa Hayatou à la tête de la CAF. A cela s’est ajoutée, les polémiques autour de l’organisation de la CAN 2019 attribuée au Cameroun.

Ahmad Ahmad à l’issue de la rencontre du comité exécutif de la CAF le samedi dernier à Accra est revenu sur le sujet de la CAN 2019 et a fait savoir que la CAN lui appartient et il est de notre devoir de la protéger.

« C’est tout à fait notre droit », a-t-il ajouté avant d’envoyer un message qui pourrait incendier les relations déjà tendues qu'il entretient avec son prédécesseur Issa Hayatou, l’ex-roi d’Afrique, l’ex-empereur et patron emblématique de la CAF.

Dans la vidéo ci-dessous, le malgache fait savoir à Issa Hayatou qu’il n’a « jamais douté de l’attribution de la CAN 2019 au Cameroun » mais qu'il s'inquiète sur les préparatifs et a ensuite dévoilé les raisons pour lesquelles il a invité à Accra Dieudonné Happi président du comité de normalisation de la FECAFOOT.