Vous-êtes ici: AccueilSport2017 05 18Article 412479

Infos Sports of Jeudi, 18 Mai 2017

Source: camer.be

Affaire FECAFOOT: Prosper Nkou Mvondo écrit à la FIFA

Prosper Nkou Mvondo conteste les qualité des représentants de la FECAFOOT Prosper Nkou Mvondo conteste les qualité des représentants de la FECAFOOT

Le président de Ngaoundéré Fc conteste les qualités des représentants de la Fécafoot convoqués à Zurich le 8 juin prochain.

Le 13 mai dernier, Prosper Nkou Mvondo, président de Ngaoundéré Fc, un club évoluant dans la Ligue régionale de football de l’Adamaoua, a adressé une correspondance au président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Gianni Infantino, en rapport avec la réunion de « conciliation » qui doit se tenir à Zurich le 8 juin prochain en présence de tous les protagonistes de la crise qui mine le football camerounais.

Le président de Ngaoundéré Fc se félicite de ce que « la Fifa ne s’est pas trompée en invitant un club de la Ligue régionale de l’Adamaoua, qui, depuis plusieurs années, s’investit dans l’assainissement du football camerounais ».

Et de poursuivre : « le Ngaoundéré Fc, en compagnie des autres clubs de la Fécafoot, a eu gain de cause, aussi bien devant les juridictions sportives camerounaises que devant le Tribunal arbitral du sport.»