Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 06 14Article 665081

Actualités of Tuesday, 14 June 2022

Source: www.camerounweb.com

‘On ne va pas au Qatar pour gagner, que Samuel Eto’o arrête’

Le journaliste n’est pas le seul à critiquer Samuel Eto’o Le journaliste n’est pas le seul à critiquer Samuel Eto’o

• Sam Séverin Ango se moque de Samuel Eto’o

• Le journaliste n’est pas le seul à critiquer Samuel Eto’o

• Sam Séverin Ango est convoqué


Sam Séverin Ango s’est attiré la foudre de Samuel Eto’o et ses fans après ses commentaires violents sur la réaction du président de la Fédération Camerounaise de Football après le match des Lions Indomptables contre le Burundi. Le journaliste et homme politique est convaincu que Samuel Eto’o ne réalisera aucune prouesse à la Coupe du Monde au Qatar malgré ses grands et beaux discours.

«On ne va pas au Qatar pour gagner. Que Samuel Eto’o arrête. Il ne va rien gagner du tout parce que lui même dans cette équipe il n’a pas pu gagner quand il jouait, il ne fessait que le désordre autour de lui.», a-t-il déclaré.
Le président du parti politique la Nationale n’est pas le seul à critiquer le comportement de Samuel Eto’o envers les joueurs de l’équipe nationale. Mohamadou Idrissou, ancien international camerounais aussi estime que la sortie du président de la Fecafoot est inopportune : « Après un match, la seule personne qui devrait parler aux joueurs, c’est l'entraîneur. ll y a une manière de parler à des gens. Samuel a été un grand joueur, on le respecte. Mais on ne parle pas de cette manière aux joueurs, après un match. », a-t-il déclaré.

Sam Sévérin Ango convoqué

Le journaliste Sam Séverin Ango est invité à se présenter ce mardi 14 juin dans la salle de réunion de la préfecture d'Ebolowa.


Le journaliste a été convoqué par le préfet du département de la Mvila. Un message porté a été rendu public à cet effet.

Si la note précise que l'objet de cette convocation est une séance de travail, les militants du parti politique La Nationale quant à eux, indiquent qu'il s'agit s'agit d'une menace.

« Le président du parti politique la nationale menacé à Ebolowa il est convoqué demain à 14h00 par le préfet de la Mvila. Soutenons notre président », a posté Celine Mengue, vice-présidente de La Nationale.