Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 03 29Article 761482

Actualités of Friday, 29 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Élève poignardé à Bertoua : ses parents annoncent le pire

Violence en milieu scolaire Violence en milieu scolaire

Nous avons annoncé depuis des heures qu'un élève a été poignardé à Bertoua, en plein environnement scolaire. Il y a un nouveau développement lié à cette affaire, selon N'zui Manto.

Bertoua. La famille de l’élève poignardé à mort hier au lycée bilingue d'Ebolowa par son camarade annonce des poursuites judiciaires contre le gouvernement, l’établissement et le criminel.

La journée d’hier, dans la capitale de la région de l’Est, a été particulièrement sanglante. Avant la femme revenant de l’église et assassinée à coups de poignard par des malfaiteurs, un peu plus tôt dans la journée, l’élève Talla poignardait à mort son camarade Ekosso.

Selon une source, la victime, cheffe de classe, a reçu mortellement un coup de poignard dans la cour de récréation par son camarade exclu de l’établissement pour absentéisme. Talla, furieux, rejetait la faute de son exclusion sur Ekosso.

Un membre de la famille annonce les poursuites judiciaires à l’encontre du proviseur et du personnel du lycée bilingue de Bertoua pour omission de porter secours, de l’agresseur et enfin du ministère des Enseignements secondaires.