Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 13Article 761735

Actualités of Saturday, 13 April 2024

Source: camerouweb.com

'hypocrite': un proche de Samuel Eto'o insulte copieusement Maurice Kamto

Professeur Maurice Kamto Professeur Maurice Kamto

La publication du Prof Maurice Kamto dans laquelle il présente ses condoléances à Samuel Eto'o n'est pas saluée par tous les Camerounais.

Dans un message publié sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux, l'opposant au régime Biya a montré de la compassion à la légende du football camerounais qui enterre son père ce weekend:

"Au moment où Monsieur Samuel ETO'O FILS, Président de la FECAFOOT accompagne son père, David ETO'O, à sa dernière demeure, en mon nom propre et au nom des militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) je lui adresse notre compassion renouvelée, et lui souhaite ainsi qu'à sa famille de surmonter cette terrible épreuve".

Pour Armand Noutack II qui se dit très proche de Samuel, ce message de Kamto est de nature hypocrite.

"Professeur Maurice Kamto ce qu'on attend de vous ce n’est pas un hypocrite message de condoléances plusieurs mois après le décès de M David Eto'o, NON.
Ce qu'on attend de vous, c'est de demander à vos militants et à votre milice cybernétique sauvage et villageoise de stopper le harcèlement sur le compatriote Samuel Eto'o, exactement comme vous l'avez fait avec Henriette Ekwe juste 72h après ses premières révélations fracassantes sur votre passage au gouvernement.
Eto'o n'est pas votre adversaire, jusqu' à preuve du contraire votre adversaire se trouve à Etoudi, à moins que ... Dépassé par Etoudi vous n'ayez décidé d'aller à la conquête de Tsinga, ce qui serait malheureux et ridicule pour le très grand universitaire que vous êtes.
Laissez tomber l'hypocrisie là, demandez à vos gens de cesser de faire alliance avec certains membres du régime pour pourchasser Eto'o.
Eto'o n'a jamais parlé de vous en mal, ni publiquement, ni en privé... arrêtez votre milice c'est tout", a déclaré Noutack II.