Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 08Article 627355

Actualités of Monday, 8 November 2021

Source: www.camerounweb.com

homosexualité: dépassé par les demandes de chambre, un hôtel à Eseka sort un communiqué

dépassé par les demandes de chambre, un hôtel à Eseka sort un communiqué dépassé par les demandes de chambre, un hôtel à Eseka sort un communiqué

• Il s'agit de l'hôtel Eseka Palace

• Les responsables de l'hôtel ont pris une décision formelle

• Pas de chambre pour deux personnes du même sexe


Le communiqué de l'hôtel Eseka Palace a été publié dans la foulée du scandale sexuel éclaboussant l'ancienne Lion Indomptable Gaëlle Enganamouit.

Dans le communiqué de l'hôtel Eseka, il est écrit :

"Une chambre occupée : 1 Homme ou 1 Femme ou 1 Homme + 1 Femme.
NB: 1 Homme +1 Homme = NON; 1 Femme +1Femme = NON", lit-on dans le communiqué de l'hôtel.

C'es un secret de polichinelle, l'homosexualité prend de l'ampleur au Cameroun. Face à l'homophobie et le critiques diverses, les personnes homosexuelles n'arrivent pas à vivre leurs vies de couple gay en public.

L'affaire Gaëlle Enganamouit est un cas parmi tant d'autres.

La toile camerounaise et inondée par des séquences vidéo montrant la footballeuse Gaëlle Enganamouit dans toutes ses dimensions. Aujourd’hui, il est de notoriété publique que la star entretient des relations (homosexuelles) avec une fille du nom de Khalifa.

Plus l’affaire évolue que les révélations des plus croustillantes sortent au goût du jour. Ce qui est sûr, l’affaire n’a pas commencé aujourd’hui jusqu’à ce que les vidéos ne sortent et deviennent virales sur les réseaux sociaux, devant ainsi le sujet majeur, reléguant même les histoires de la Fecafoot et autres au second rang.

Mais, qu’est-ce qui a pu bien arriver entre les deux amoureuses pour qu’on en arrive là ? Au-delà des supputations et autres, l’on y voit un peu plus claire. Gaëlle Enganamouit dépose une plainte contre la dénommée Ahanda Nomo Brenda Charlie. le 1er novembre pour vol de bijoux, vêtements, tablettes, documents etc. Elle estime le prix total de ces affaires à plus de 10 millions qu'elle réclame à Khalifa.

Rejoignez notre newsletter!