Comme on le dit souvent, chassez le naturel, il revient au galop. La personne âgée a reproduit la même chose pour laquelle il a été envoyé en cellule dans l’un des centres carcéraux du pays.
Nous sommes à Batcham, une commune et un arrondissement du pays qui se trouve dans la région de l’Ouest, au sein du département des Bamboutos.
Là-bas ces derniers jours, un sexagénaire (personne dont l’âge est compris entre 60 et 69 ans), père de huiy enfants, a commis le pire.
Il venait pourtant juste d’être libéré de prison pour une affaire de pédophilie. Son nouvel acte lui a occasionné une bastonnade à mort par la foule.
La population l’accuse d’abus sur une autre gamine âgée de huit ans. La victime se trouverait dans un état comateux à l’hôpital selon les témoins sur place, cités par le lanceur d’alerte N’zui Manto.









