On ne cessera jamais de le dire aux femmes, les violences conjugales suffisent à faire quitter le foyer. Dans le cas ici, le monsieur a fini par tuer sa femme avec les coups de poing. Les faits racontés par sa propre sœur.
Mon frère a l’habitude de battre sauvagement sa femme. L’année dernière, il l’avait battue à un point où elle n’arrivait même plus à respirer et depuis ce jour, elle n’a jamais recouvré sa santé et hier encore, une dispute a éclaté entre eux.
Il l’a bastonnée tellement qu’elle a rampé pour s’échapper et rentrer auprès des siens. Malheureusement, elle est décédée au bout d’un kilomètre. Je tiens à vous dire qu’ils sont ensemble depuis 22 ans. Ils ont un enfant de 17 ans.
Sa famille a récupéré le corps dans la nuit et ils exigent qu’on dote et épouse la femme légalement. Ce matin donc, la famille s’est réunie pour sortir cet argent, je refuse de sortir un franc pour ce genre de connerie.
En revanche, je veux qu’il aille en prison, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est contre cette idée parce qu’il y a soi-disant un enfant à protéger. C’est un scandale, j’ai tout le monde à dos. Je suis désolée, pour moi, je donnerai un seul centime si et seulement si c’est pour l’envoyer en prison.
Comme nous sommes dans une famille polygame et que c’est l’enfant de l’autre femme, les miens m’interdisent de faire quoi que ce soit et entre-temps, la fille d’autrui est posée sur son lit de mort.









