La jeune dame a un problème d'intimité et elle ne se cache pas pour le partager. Peut-être se dit-elle qu'il peut y avoir quelqu'un dans la masse pour lui prodiguer des conseils.
Je suis une femme de 23 ans, étudiante et commerçante. Je suis en couple avec un homme de 30 ans, il est gentil, stable et sérieux.
Le problème, c'est notre intimité. Depuis qu'on est ensemble, on n'a jamais eu un vrai rapport sexuel. J'ai mal pendant l'acte, ce qui fait que dès qu'il veut même m'approcher, j'ai peur, je fuis et pire même, quand il essaie de me toucher, je ne ressens rien du tout.
Cela dure depuis 4 mois déjà, c'est le seul homme que j'ai connu. C'est lui qui m'a dév!ergée.
Malgré tout cela, il ne veut pas me laisser. Il veut même demander ma dot à mes parents, mais je crains de ne pas pouvoir le satisfaire sexuellement.
S'il y a des abonnés qui peuvent m'aider avec des conseils ou des astuces, s'il vous plaît, aidez-moi, je l'aime et moi-même, j'en souffre aussi.









