Doriane Menga se la coule douce. La femme est très heureuse aux côtés de Maahlox le rappeur et l'entrepreneur. N'est-ce pas parce qu'elle lui est très soumise et respectueuse ? Elle partage des règles à suivre.
Ton homme a toujours raison. Ce n'est pas un débat ma sœur, il a et aura toujours raison.
Personne n'a le droit de parler en mal de lui devant toi, même si ce sont tes parents, jamais. Interdiction totale.
Ses ennemis sont tes ennemis. Il n'y a pas moyen de dire que « je n'étais pas là quand ça a commencé ». On s'en fout et ses amis sont tes amis voilà.
Toujours prier et déclarer de bonnes choses sur votre vie de couple. Il réfléchit déjà assez pour t'apporter de l'argent, il n'a plus la force pour prier la nuit, c'est ton devoir.
Quand il dort, au lieu de fouiller son téléphone, si tu n'as pas sommeil, soit tu caresses ses noyaux, soit tu lui fais des bisous en souriant et murmurant des « je t'aime mon cœur », « tu es le meilleur », « que le Seigneur continue de veiller sur toi enfin que je ne manque de rien » dans ses oreilles.
Tu dois aimer ce qu'il aime fois deux, c'est-à-dire qu'il doit toujours savoir qu'il peut parler de son boulot ou de sa passion avec toi sans se fatiguer.









