A-t-elle été victime de la pratique et comment est-elle ressortie de cette situation ? Des questions qu'on peut se poser. Et si on lui laissait directement la parole ?
Je m'appelle Olga, je suis ici pour partager mon histoire. Je rencontré un homme nommé Alvin. Nous avons commencé à sortir ensemble, il a dit que nous devrions essayer par derrière, j'ai accepté et il l'a fait six fois l'année dernière.
Vers le 27 décembre, mes fesses ont commencé à me faire mal. Je ne pouvais pas contrôler l'écoulement des selles et de gaz. Je pète fort en public et je ne peux pas le contrôler.
Quand il a su que j'étais blessée là-bas, il a arrêté de m'appeler et m'a bloquée. Il ne m'a jamais suivie à l'hôpital. Je suis allée à l'hôpital et ils me donnent des gouttes et de la vitamine C.
J'étais à l'intérieur de la maison, je ne sortais pas, ma sœur m'aidait à rester dans ma boutique, la plaie anale ne guérit pas vite, donc quand j'enlève mes vêtements, je mets mon derrière à côté du ventilateur pour souffler le vent à l'intérieur.
Grâce à Dieu, j'ai guéri. Le docteur a dit que je ne peux pas manger de glucides, je ne peux même pas manger de spaghetti, le pire c'est le pain. Je ne mange que les légumes et des haricots pour que mon caca ne soit pas dure. Cet homme m'a détruite, je conseille à mes jeunes sœurs de ne jamais laisser un homme les découvrir par derrière.









