Le journaliste Bruno Bidjang a abordé la question de l’assassinat de Marie-Louise Mballa. Le principal suspect est celui qui a été interpellé à Garoua, note avec satisfecit l’homme de média dont voici l’intervention complète.
Mamadou Bada, principal suspect dans l’assassinat de Madame Mballa Ntsama Marie Louise, connue sous le nom de « Madame Demontreuil », a été interpellé dans la ville de Garoua.
Recherché depuis le 10 janvier 2026 par les Services des recherches et des enquêtes criminelles de la division régionale de la police judiciaire du Centre (DRPJ-C), l’homme, qui travaillait comme vigile auprès de la défunte, était en fuite.
Après son arrestation, il a immédiatement été transféré à Yaoundé où il est actuellement détenu dans les locaux de la DRPJ-C pour les besoins de l’enquête.
Son interpellation intervient une semaine seulement après l’inhumation de la victime, dans un climat d’émotion et d’indignation. À noter que son épouse ainsi que sa belle-mère avaient déjà été placées en garde à vue avant son arrestation.
Les investigations se poursuivent afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui continue de susciter de nombreuses réactions...









