L'adultère, quand ça tient les femmes, elles peuvent être capables d'amener leur amant jusqu'au domicile marital et y partager des moments intimes. C'est le cas de la femme que le mari a attrapée en flagrant délit. Il partage l'histoire avec la communauté pour être sûr que sa réaction est normale.
Je vous prie de ne pas donner mon nom. En octobre dernier, j'ai surpris ma femme au lit avec un autre homme, dans notre chambre. J'ai réussi à garder mon calme et j'ai poliment demandé à l'homme de se rhabiller et de partir.
Ils n'utilisaient pas de protection. Je n'ai rien dit à ma femme. J'ai continué ma vie comme si de rien n'était. J'ai fait les courses, payé les factures et me suis occupé des enfants.
La seule chose que je n'ai pas faite, c'est d'avoir des relations intimes avec elle. Trois semaines plus tard, notre enfant l'a trouvée inconsciente sur le sol, une boîte de médicaments vide à côté d'elle.
Pendant ses funérailles, je n'ai ressenti de la douleur qu'à cause des pleurs de nos enfants. Son décès ne m'a pas du tout affecté. Je n'ai jamais parlé à personne de cette fois où je l'ai surprise au lit avec un homme.
C'est un secret que j'emporterai dans la tombe. Tout le monde suppose qu'elle était déprimée ou quelque chose comme ça. Est-ce normal que mes émotions soient aussi silencieuses ? Même maintenant, je ne ressens rien.









