Le mensonge finit toujours par être découvert. La jeune femme traverse une situation très embarrassante depuis longtemps et ne sait plus quoi faire. Au même moment, on peut se demander ce qui l'a poussée à s'engager sur cette voie.
Je suis une femme mariée à Yaoundé. En réalité, ma première fille (photo d'illustration) n'est pas la fille biologique de mon époux. Mon mari avait découvert ma trahison après huit mois de grossesse, mais il avait accepté de me pardonner et de reconnaître l'enfant. Même ma fille ne sait pas qu'il n'est pas son père biologique.
Je me suis séparée de mon amant il y a plusieurs années et il a totalement disparu de notre vie. Lui également ne sait pas qu'il a eu un enfant avec moi.
Ma fille est dans un autre pays pour ses études depuis quelques années. Chose incroyable et invraisemblable, elle a rencontré son vrai père là-bas. Ils se sont mis en couple. Elle me parlait de cet homme très généreux et attentionné, qui s'occupait entièrement d'elle, puis elle en est tombée amoureuse malgré leur écart d'âge.
C'est plusieurs mois plus tard qu'elle a décidé de m'envoyer une photo de lui et lui a également montré la mienne. De mon côté, je l'ai immédiatement reconnu, ça m'a paru comme un rêve et je n'en revenais pas. Je pensais qu'il allait me reconnaître et réagir mais rien de tout ça.
Leur relation continue et ils ont tellement l'air heureux ensemble. Est-ce qu'il fait semblant de m'oublier ou il ne m'a tout simplement pas reconnu, je n'en sais rien. Il compte trouver un bon poste à ma fille dans une entreprise là-bas dans deux ans après ses études et leur mariage est également prévu dans deux ans.
Il compte venir ici pendant les vacances pour les présentations et la dot. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois laisser ma fille dans une relation amoureuse avec son propre père ? Pire encore, la laisser épouser son géniteur ou tout simplement avouer la vérité à tout le monde, même si je serais humiliée à jamais.









