C'est l'histoire d'André Dibamou, le candidat à l'élection présidentielle recalé plus tard pour sa malhonnêteté. Maintenant, il est en train de montrer au monde entier qu'il n'est pas un homme sérieux, sauf s'il est malade psychologiquement.
André Dibamou a failli faire plusieurs années de prison lorsqu'il a remis un chèque de 30 millions de francs CFA sans provision aux autorités camerounaises, une procédure exigée pour toute personne qui veut devenir président en participant à l'élection. Son plan a été vite déjoué, peut-être voulait-il faire parler de lui.
Avec la nouvelle affaire, c'est sûr que Dibamou fait parler de lui et pas qu'un peu maintenant. Dans la vidéo que nous avons reçue, l'homme politique se montrait fier et pas dérangé de se faire filmer en étant nu. Tenez-vous bien, un homme qui voulait diriger tout un pays, être le guide des plus de 30 millions de Camerounais, qui s'affiche sans son caleçon.
C'est ici André Dibamou tout nu, défilant allègrement devant des gens qui le filmaient. Il égayait la foule avec des phrases rigolotes dont lui seul a le secret.
L'homme est conscient de là où il se trouve puisqu'il le dit lui-même dans la vidéo : « Vous êtes devant la maison d'un président d'un parti politique ». Il se permet de vanter son gros 'bangala' qui, même au repos, a l'air d'être un bazooka, fait-il constater. La suite à donner à cette histoire devrait être connue dans peu de temps.









