Bruno Bidjang est un homme qui croit en l'amour. Son amour, il le donne à Ivana, celle avec qui il partage plusieurs années de vie commune.
Dans le meilleur comme le pire, le couple se montre uni et solidaire, malgré les rumeurs, dont celle qui consiste à faire croire que le patron de Bruno Bidjang, Amougou Belinga, continue de se faire la femme du collaborateur fidèle en toutes circonstances, comme on l'a vu même dans l'assassinat de l'animateur radio, Martinez Zogo.
Face à toutes ces rumeurs, Bruno Bidjang semble imperturbable. Le journaliste ne manque pas une seule occasion de rappeler à tous combien il aime Ivana. Dans une nouvelle sortie sur les réseaux sociaux, il le fait savoir.
« On court après le travail, l'argent, les opportunités, les responsabilités, les enfants, etc., et sans s'en rendre compte, on met parfois l'essentiel en pause. Pourtant, la flamme ne se maintient pas toute seule », commence Bidjang.
Celle qui est notre moitié mérite plus que la routine et les « on verra plus tard », conseille-t-il. « Elle mérite des petites attentions, de la présence, de l'écoute. Elle mérite au moins un jour par semaine, juste pour elle. Un moment sans téléphone qui sonne pour le boulot », reconnait le concerné.
Cela, « sans discussions sur les factures, les projets, les pressions. Juste parler, rire, se retrouver, se rappeler pourquoi on s'est choisis. Prendre ce temps-là, ce n'est pas perdre du temps. C'est protéger ce qui nous donne la force d'affronter tout le reste ». C'est une valorisation de la femme et de son importante dans la vie de son mari qui a le mérite d'être très claire.









