Actualités of Monday, 2 February 2026

Source: www.camerounweb.com

La fille de Samuel Eto’o refuse les milliards de FCFA du chinois « Temu »

'Non merci. Vos produits de mauvaise qualité tuent mes frères en Afrique.' 'Non merci. Vos produits de mauvaise qualité tuent mes frères en Afrique.'

La fille aînée de Samuel Eto'o vient de refuser une offre de partenariat du géant chinois du commerce en ligne Temu.

En effet, selon les informations de sources concordantes recueillies par la rédaction de CamerounWeb, la célèbre entreprise chinoise TEMU, basée à Boston aux États-unis et qui totalise plus 11 Millions d'abonnés sur Instagram, s'est rapprochée de la fille de Samuel Eto'o pour lui proposer une juteuse collaboration à travers laquelle elle sera non seulement bien payé mais elle bénéficiera également de leurs produits gratuitement.

La réponse de la fille du président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) a été directe et motivée par des valeurs. Elle a refusé, affirmant qu'elle ne pouvait pas promouvoir des produits qu'elle estime nocifs pour les populations africaines.
« Non merci. Vos produits de mauvaise qualité tuent mes frères en Afrique. », a-t-elle répondu.

Elle est dans une position où les incitations financières ne l'influencent pas, sa famille étant déjà à l'aise, elle peut donc se permettre de rester fidèle à ses principes.

Fille aîné de Samuel Eto’o, Sienna Lou a franchi de loin la barre des 10.000 abonnés et est déjà à plus de 15.000 abonnés et pourtant elle était à moins de 2000 abonnés. Sa petite sœur Lynne est quittée de 1 073 abonnés à plus de 9 000 abonnés