Le monsieur sent que sa femme se cache derrière sa docilité devenue plus prononcée tout d'un coup. Tout est parti d'une dispute au cours de laquelle l'homme a levé la main sur son partenaire.
Je suis un homme de 36 ans, marié avec une femme de 29 ans et père de 2 enfants. Ma femme a toujours été l'amour de ma vie depuis qu'elle a 19 ans. Elle était vraiment une femme très soumise et très calme.
Un jour, j'ai eu la malchance de la frapper. À la suite de ce comportement violent, elle m'a regardé droit dans les yeux et a dit : « tu as oublié qui je suis et d'où je viens ».
Elle a alors poursuivi que c'est parce qu'elle s'est montrée très soumise que je veux lui manquer du respect. Elle m'a dit de répéter après elle qu'à partir d'aujourd'hui, je ferai ce qu'elle m'ordonnera de faire.
C'est comme si j'étais tétanisé et j'ai répété. Depuis lors, c'est moi qui fais les tâches ménagères avant d'aller au boulot. Je lave les enfants avant de les déposer à l'école alors que je suis un militaire très gradé.
Elle me commande comme son enfant. Elle est issue d'une famille qui a beaucoup de don ou pouvoir pour ces trucs. Elle n'aimait pas utiliser ce dont elle a eu de son père. Mais pourquoi elle utilise ça sur moi.
À la fin du mois, je lui donne mon salaire. Elle m'achète quelques habits et c'est tout. Je ne sais pas si elle pourra accepter de rompre. Ce qu'elle m'a fait, je le vis mal depuis plus d'un an et je regrette vraiment de l'avoir frappé.









