Actualités of Friday, 30 January 2026

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : elle demande un pourcentage incroyable du salaire de son copain

Aide financière Aide financière

Demander de l'argent avec autorité et irrespect, « il n'y a que les femmes qui peuvent faire cela », fustige un internaute. Il est en colère du traitement réservé au jeune homme qui débarque sur la toile avec le cœur lourd.

Je suis un jeune débrouillard et j'ai 29 ans. Je travaille dans une société de la capitale et j'ai 260 000 francs comme salaire. Je vis dans un studio de 40 000, j'ai préféré ce studio moins cher pour pouvoir économiser.

Je suis en relation avec une jeune fille depuis un an. Chaque fin du mois, je lui donne 50 000 francs pour se gérer, sans compter son transport que je paye chaque fois qu'elle vient chez moi et parfois l'argent que je sors quand elle est malade ou quand son enfant est malade. Je l'ai connue avec l'enfant.

Le problème c'est que depuis quelques mois, je subis des insultes et des humiliations, elle me fait comprendre que si je ne peux pas gérer une femme, eh bien que je reste seul.

Elle veut que je lui donne plus que 50 000 francs parce qu'elle a un enfant. Ses problèmes sont-ils au niveau de 50 000 francs, me demande-t-elle souvent.

Ma partenaire me demande également si je sais combien d'hommes fortunés courent derrière elle. Et donc que si je ne peux pas l'assumer, il est mieux que j'aille chercher une "villageoise" qui est à mon niveau,

Elle-même ne travaille pas, elle a 35 ans et vit chez ses parents. Elle a un enfant de 7 ans. J'ai vraiment mal, pourtant je l'aime énormément.