Elle a donc le cœur meurtri. « La dépression risque de m'emporter, mes parents sont à l'origine de mes souffrances, ils savaient tout », confie la concernée.
Depuis le mois de juin 2025, j'ai engagé une procédure judiciaire contre mon bourreau qui avait recommencé à revenir sur mes traces. Cet homme m'a violée pour la première fois quand j'avais 5 ans, il en avait déjà 25. Ensuite, il m'avait emballée dans un drap et voulait me jeter dans la rivière qui était derrière leur maison. C'est son oncle qui l'avait stoppé.
En 2017, j'avais 17 ans quand il est revenu. Il m'a frappée à nouveau en menaçant de tuer ma dernière petite sœur qui me ressemble tellement si je décidais de lui résister. J'ai cédé à ce chantage pour voir ma petite sœur en vie, surtout que mes parents étaient trop occupés à se faire la guerre.
Mon père alcoolique qui rentrait tard après avoir fait pipi sur lui et ma mère qui nous avait abandonnés, mes cadets et moi, pour aller refaire sa vie très loin. Elle était rarement joignable. J'étais seule et sans défense. Ce monsieur m'a fait vivre le calvaire. Il abusait de moi au point de me mettre enceinte et me faire avorter.
J'expliquais à mes parents ce que ce monstre me faisait vivre. Ils disaient que je suis folle, je dérange les gens. J'étais tellement désespérée que j'avais fini par faire un paludisme cérébral... Aujourd'hui, j'ai des difficultés à concevoir et j'ai même aussi peur de laisser un innocent dans un monde si méchant.
Et la pire douleur, c'est que mes parents savaient pour mes 5 ans. Ils ont préféré prendre 50 mille en échange de leur silence. Leur raison aujourd'hui, c'est qu'ils croyaient que j'allais oublier vu que j'étais encore bébé. Ils m'ont vendue au lieu de me défendre.
Ça fait 7 mois que j'ai su toute la vérité. C'est pendant l'audition au SED (police) que mon père a avoué cela. Ma mère, quant à elle, n'a jamais fait acte de présence dans ma procédure. Elle nie toute implication. Elle dit avoir été au courant, mais elle n'a pris aucune enveloppe.
J'étais tellement choquée que j'avais mis l'enquête en pause pendant 5 mois de peur qu'elle soit finalement arrêtée à cause du refus de se présenter. C'est récemment que j'ai repris l'action. Mon père est très malade, même la force pour prendre soin de moi, je n'en ai pas.
J'ai perdu l'envie de vivre, mais on me traite de méchante parce que j'ai dit que je ne me sens pas capable de m'occuper de mon père qui fait tout sur place. Je suis brisée, je ne sais plus quoi faire. Ils m'ont abandonnée, seule avec lui. Je ne fais que pleurer seule. Les gens de l'extérieur se font du souci et partagent ma douleur. Mes propres parents m'ont vendue. Même ma mère, je me suis toujours dit qu'elle ne m'aimait pas. Elle me frappait souvent pour rien.
Une fois, elle a eu une dispute avec mon père. Elle m'a repassé le bras avec le fer à repasser. Son motif : j'ai gâté sa vie et je ressemble à mon père dans sa haine. Elle a fait entrer certains de mes frères, même les plus petits, sur qui je dépensais toute mes économies entre école et nutrition. Elle a formaté leurs cerveaux. Il n'y a que la dernière qui s'entête à me suivre malgré tout. J'ai trop mal, ma mère ne m'aime pas. Mes parents m'ont vendue et ils continuent de se justifier.









