La révélation est de Jorel Zang, l'activiste qui donne rendez-vous aux mélomanes camerounais et africains. Ce qu'on ignore pour l'instant, c'est quel genre de musique feront-elles, quand elles le sortiraient et si la source est vraiment sérieuse ou s'il s'agit tout simplement d'une information à prendre avec des pincettes.
Zang est connu pour la gravité des révélations qu'il fait souvent sur les réseaux sociaux. Il n'y a pas un seul qui passe sans qu'il ne dévoile quelque chose de nouveau sous le soleil. L'activiste ne se trouve pas au pays, mais il est très bien renseigné et partage avec les citoyens, ses compatriotes, les nouvelles sur lesquelles il met la main.
Bientôt, « sur toutes les plateformes musicales, vous aurez en exclusivité le duo musical Chantal et Brenda depuis les jets privés au frais du contribuable », publie le lanceur d'alerte.
Il a également mis en ligne une vidéo des deux personnalités que sont Chantal Biya et sa fille, en train de profiter du temps présent dans ce qui ressemble à un avion.
Mine de rien, avance-t-il, « je kiffe trop les dégagements de mama Chantal et en plus elle fait plus jeune que sa fille ». L'intervenant aime une autre chose : la démarche de mannequin qu'a Chantal Biya
C'est pourquoi il est sûr que si la femme de Paul Biya « n'était pas devenue first lady, elle serait à coup sûr la plus grande influenceuse du Cameroun ». Pour le reste, « le son de l'année est en train d'arriver ».









