Pour avoir des conseils, la citoyenne partage sur la toile ce qu'elle traverse. En fait, dit-elle, il y avait un tonton qui connaissait sa grande sœur depuis. Ils sont ensemble et ont même passé plusieurs moments au lit. La petite sœur, au début, ne le calculait pas vraiment.
On a commencé à parler à partir du mois passé. Il m'a avoué qu'il m'aime, mais moi je n'étais pas intéressée, mais on parle juste. Après un temps, je commence à l'aimer, mais je n'avais pas avoué mes sentiments.
On parle toujours, mais je constate qu'il était trop agité, un peu immature. Il a 33 ans, je reste chez une sœur de l'église parce que chez ma sœur, ce n'est pas possible.
Un jour, j'étais avec ma grande sœur, ils ont parlé de leur histoire et d'argent. Il a voulu me donner de l'argent aussi. Ma sœur m'a autorisé à le prendre.
Le 1er janvier, on devrait se voir à 14 heures pour prendre l'argent de fête, mais de mon côté, il n'y avait pas de possibilité, vu que j'aide ma sœur pour le repas.
Je l'ai appelé vers 19 heures, j'ai dit à ma sœur que j'allais le rejoindre. Arrivée, le gars ne s'est pas lavé. J'ai trouvé cela très bizarre. Il a commencé à me toucher, je lui ai dit que je ne veux pas ça et je ne suis pas venu pour ça. Il insiste, on a commencé à se bagarrer.
Après un moment, il a arrêté, je regarde l'heure, il est 23 heures. Il m'a dit, bon je paie l'hôtel pour toi, mais je ne vais pas te toucher, vu que tu as déjà refusé. Je dis d'accord, on est entré, il a commencé la même chose. C'est là-bas qu'il m'a violée.









