Les vidéos de Paul Biya dans un salon à la limite sale (au figuré) ne passent toujours pas. Il était entouré de tellement de choses désordonnées que cela lui vaut des critiques à lui et à tout son entourage.
L'une des personnes qui condamnent cet état de choses est Jorel Jacques. L'activiste fait remarquer l'anormalité.
Quand Paul Biya était encore Paul Biya, jamais on n'aurait vu de telles vidéos dégradantes de lui. Ces vidéos ne font que prouver que notre ancêtre ne tient plus le bâton de commandement au Cameroun.
Je retiens aussi que jamais, feue maman Jeanne Irène Biya n'aurait accepté de telles dérives avec l'image de son mari. Et d'ailleurs, s'il avait écouté son épouse, Paul Biya serait sûrement un sage respecté et respectable aujourd'hui au Cameroun, en Afrique et même dans le monde.
Hélas, on peut décrier Paul Biya comme on veut et avec raison, notamment sur sa politique, mais il n'en demeure pas moins qu'il est toujours le président en fonction du Cameroun et rien que par respect pour la fonction présidentielle, son entourage se doit de le respecter.
Mais hélas son entourage aujourd'hui participe activement à la dégradation de son image. Ces vidéos ne sont pas tolérables.









