Parfois, dans un couple, il faut quelqu'un qui fasse le premier pas. Cette femme a finalement compris la leçon. Il ne sert à rien de prolonger une dispute qui peut être résolue sur-le-champ. Au final, elle en vient à conclure que le mariage est vraiment doux.
Mon mari et moi nous disputions. Il m'ignorait complètement. Je l'ignorais aussi et ça a duré toute la journée. Après le travail, je suis rentrée à la maison. J'ai préparé le dîner et nous avons mangé. Il est allé se coucher.
Plus tard, je l'ai rejoint dans le lit. Je n'arrivais pas à dormir. J'étais agitée. J'avais tellement envie, mais comme nous nous disputions, j'ai dû me retenir. Tôt le matin, je me suis levée pour aller aux toilettes.
Quand je suis revenue, il dormait encore, mais il avait une forte ér3ction. Ça m'a encore plus 3xcitée. Je l'ai regardée un moment et je me suis dit : « Mais c'est à moi maintenant. Pourquoi je fais tout un plat ? ».
C'est comme ça que je l'ai lentement sorti et que je l'ai pris dans ma bouche. Quelqu'un qui dormait s'est soudainement réveillé et m'a demandé : « Qu'est-ce que tu fais ? ». Je ne lui ai même pas répondu. Il a dit « Arrête ! ». J'ai arrêté de le sucer, j'ai retiré mon dessous et je me suis assise dessus.
J'ai commencé à me tortiller, à gémir, à me retourner et à chevaucher. Quelqu'un qui était en colère contre moi s'est soudain mis à gémir : « Chérie, arrête ça ! ».
Je le regardais de travers. Après ça, je suis allée prendre une douche et m'habiller pour le travail. Il m'a demandé : « Où vas-tu ? ». J'ai répondu : « Au travail, bien sûr ». Il a dit : « Tu te rends compte que tu viens de m'utiliser et de me jeter ? ».
Et c'est comme ça qu'on a éclaté de rire. On a pris le petit déjeuner et on est partis tous les deux au travail. Plus tard, il m'a envoyé des messages adorables : « Chérie, j'aimerais qu'on se dispute plus souvent. Notre petite dispute était tellement mignonne et tu m'as complètement épuisé ce matin. Alors continue comme ça. Je t'aime et passe une bonne journée ».
Depuis que j'ai reçu ce message, je souris. L'amour est beau. Le mariage est merveilleux.









