Elle croyait que tous les hommes sont pareils, puis la voici maintenant devant la justice en train d'être jugée pour avoir voulu poser les yeux sur le mari de son amie.
Honnêtement, le mari de ma meilleure amie est un bel homme, charmant, élégant et attirant, mais c'est un avocat. C'est comme ça que ma meilleure amie m'avait invité à passer chez lui à la maison le soir pour un dîner, c'est comme cela que j'avais jugé de tout faire pour séduire son homme ce soir-là.
Quand je suis arrivée, on a bien parlé et j'avais profité du fait que mon amie s'était déplacée pour aller prendre quelque chose dans la cuisine. C'est alors que j'avais filé mon numéro à son mari.
Sans savoir que dans leur maison, ils avaient des caméras cachées. Donc tout ce que je faisais, j'étais bien filmée et enregistrée.
Deux jours ses sont passées, j'ai causé avec son mari par téléphone. Après quelque temps, nous nous sommes donné un rendez-vous à l'hôtel pour passer un super moment ensemble, alors que le type avait déjà installé des caméras dans cette chambre d'hôtel.
Je suis seulement tombé dans son filet, une fois entrée dans la chambre, je me suis déshabillée, il m'a très bien embrassée, il m'a fait un petit câlin, donc je voulais descendre en bas pour faire la p!pe, il m'a dit attend un instant, je dois aller récupérer quelque chose à la réception que j'avais oubliée.
C'est comme ça qu'il était parti sans jamais revenir. Dix minutes après, c'est ma meilleure amie qui m'a envoyé toutes les images dans mon téléphone portable pour me dire qu'elle savait que j'étais une mauvaise fille. Elle m'a trainée au tribunal.









