Actualités of Tuesday, 9 December 2025

Source: www.camerounweb.com

S3xe et réussite : Nathalie Koah fait parler d'elle à son tour

Grande renaissance Grande renaissance

La nouvelle vie de Nathalie Koah, influenceuse critiquée pour son ancienne vie, plait beaucoup. L'activiste Jorel Zang n'est pas du genre à vanter les mérites. Quand il le fait, c'est qu'il y a vraiment une raison de le faire. Quelques heures après la sortie de la vidéo montrant Coco Emilia en train de s'amouracher avec celui qu'on présente comme son nouveau copain, l'intervenant a fait un parallèle avec Nathalie Koah.

On pourra tout dire, mais il faut reconnaître que Nathalie Koah est l'une des rares à faire exception dans le milieu people camerounais. Elle s'est fait connaître des Camerounais de l'une des plus mauvaises manières, en tout cas pas de la manière que beaucoup auraient voulu se faire connaître du public.

Mais à la longue et avec beaucoup de force mentale et de témérité, elle a su transformer ses échecs en atouts pour se refaire une image respectable en société. Cela ne fut pas du tout facile, car les Camerounais que nous sommes avons cette tendance à juger les gens uniquement sur un aspect sombre de leur passé dans une totale indignation sélective.

Une autre personne à sa place, avec toute l'avalanche de haine qu'elle a pu recevoir pendant des années se serait tué depuis fort longtemps, mais elle a pu tenir et maintenir le cap sans jamais se désespérer. Aujourd'hui, c'est une épouse comblée et mère de famille qui se consacre avant tout à sa vie de famille tout en contribuant à l'amélioration des conditions de vie de certains Camerounais à travers sa startup de com.

Elle vient d'ailleurs de réussir l'exploit spectaculaire de faire participer l'une des femmes les plus discrètes du Cameroun, mais surtout la femme la plus riche du pays, j'ai nommé Kate Fotso à son événement économique à Douala. Pour ceux et celles qui maîtrisent le monde des affaires, ils pourront comprendre que si madame Fotso en personne se déplace à un événement au point d'accepter d'associer son prestigieux nom à cet événement, cela veut dire que c'est du lourd et surtout du sérieux.

Pour dire que Nathalie Koah a vraiment grandi et c'est tout à son honneur. En plus, elle est toujours sobre tout en restant élégante et distinguée dans son style vestimentaire. C'est l'une des rares célébrités camerounaises qui est toujours habillée décemment sans excès et sans le corps dehors.

D'un "scandale" à "la renaissance" : il n'y a qu'un pas et c'est très possible. Bravo pour ton "nouveau toi" et vivement que tu t'élèves davantage, car tous ceux qui veulent changer, évoluer et font des efforts dans ce sens ont droit à une seconde chance.