Actualités of Thursday, 4 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Les célébrités camerounaises qui ont rendu hommage à Nadiya Sabeh se font avertir

Hommages divers Hommages divers

Nadiya Sabeh n'est plus de ce monde. L'actrice, comédienne, animatrice télé et créatrice de contenus a rendu l'âme le 3 décembre des suites d'un cancer qui lui a été diagnostiqué en 2024.

Très rapidement, les hommages ont commencé par tomber pour la célébrité, connue pour ses rôles au théâtre, ses apparitions remarquées à la télévision et son activité sur les réseaux sociaux. Au Cameroun, plusieurs artistes et influenceurs lui ont adressé des mots d'au revoir.

À toutes ces personnes, Jorel Jacques Zang a un message. L'activiste fonce sur elles.

Les voilà les Camerounais et le racolage. Vous aimez insulter les Ivoiriens, mais clairement vous nourrissez le rêve d'être eux dans leur pays. Si seulement la réciprocité se faisait, mais curieusement les Ivoiriens même dans la mort ne vous calculent jamais.

Mr Shyne, Coco Argentée, Krys M, Blanche Bailly, Mimie, Rosine, Zizou, Mamouskha, Aza Andrea, Cynthia Elisabeth Ngono, etc. Peut-être vous êtes de la planète mars, mais c'est juste pour vous informer qu'Anicet Ekane est mort et mort assassiné.

Je vous le dis parce qu'aux dernières nouvelles, vous êtes Camerounais et il me semble que vos propres morts doivent compter avant tout. Les Ivoiriens pleurent d'abord les leurs avant de penser que les autres existent.

Cette façon de faire, d'être sensibles au malheur que vivent leurs compatriotes d'abord s'appelle le patriotisme. Oui les Ivoiriens sont patriotes, car ils soutiennent d'abord les leurs dans la joie comme dans la peine donc arrêtez moi tout de suite votre larbinisme et commencez par balayer votre propre cour avant de regarder celle du cousin.

En tout cas, tout ceci même c'est la faute des Camerounais qui sont abonnés à vos pages. J'espère qu'ils vont finir par comprendre que seuls vos petits intérêts comptent et qu'ils ne sont bons que pour servir de visibilité à ces pages.