Ados ou adultes, attention à la pilule de la violeuse ou du violeur. Viol, inceste, le choc d'une vie.
Inodore, incolore et sans saveur, cette substance fait des ravages dans les boîtes de nuit et les soirées. Les agresseurs en versent dans le verre de leurs victimes, avant de les abuser, sans qu'elles ne se souviennent de quoi que ce soit.
Très discret, ce médicament met moins de 6 heures pour disparaitre du sang et des urines. Du coup, peu de victimes osent porter plainte.
La seule solution pour éviter ce piège est de ne pas quitter ton verre lorsque tu te trouves en boîte ou en soirée, et de le faire garder par un proche lorsque tu vas sur la piste de danse ou aux toilettes.
Je ne donnerai pas le nom de cette substance pour servir des esprits criminels. Ndlr, un détail que choisit de cacher La Sirène Infos, auteur de l'avertissement.









