Le genre d'histoire qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux et un peu partout. La dame affirme que son époux a un salaire de 200 000 francs. Elle reçoit 160 000 francs de ce salaire. Voici l'histoire complète.
Son bureau est près de la maison, ce n'est pas parce qu'il lui reste 40 000 francs qu'il va tout dépenser, mais s'il me donne cette somme, peu importe si l'argent est dépensé totalement, il me dira d'attendre jusqu'à la prochaine paie. J'en ai tellement enduré, j'ai tout traversé.
Le mois dernier, j'ai annoncé à mon mari que ma sœur venait vivre avec nous, il a refusé. Il a dit que nous n'étions pas prêts à héberger qui que ce soit. Je l'ai supplié et il a fini par accepter. Mon mari et moi vivons seuls. Nos deux enfants sont à l'internat. Mon mari porte des caleçons et on voit ses parties intimes. Cela ne me posait aucun problème, mais maintenant que ma sœur est là, c'est différent.
Elle regardait la télé, mon mari est venu s'asseoir au salon et il manquait un peu seulement pour que ma sœur se brûle la tête dans la soupe en courant vers la cuisine, juste à cause de son insouciance.
Depuis, si elle voit qu'il est 18h et qu'il est sur le point de rentrer du travail, elle refuse de sortir de sa chambre jusqu'à son départ le lendemain. J'ai appelé mon mari en pensant qu'il serait raisonnable et il a répondu qu'il est chez lui.









