Jorel Jacques Zang continue de défendre Issa Tchiroma Bakary et de lui apporter un grand soutien. Depuis le pays d'Europe où il se trouve, l'activiste et lanceur d'alerte suit avec beaucoup d'attention le développement de l'actualité sociopolitique dans le pays et est même souvent bien informé.
Il a fait une dernière publication sur les réseaux sociaux que nous relayons pour les lecteurs, dans laquelle le clan Biya reçoit un avertissement qui n'est pas du genre à le rassurer, même après l'installation au pouvoir de celui déclaré comme gagnant de l'élection.
Son Excellence Issa Tchiroma Bakary : « le 6 novembre, le peuple camerounais a été témoin d'un hold-up de son état et c'est une terrible honte. Je donne 48 heures au régime Biya pour libérer tous les prisonniers arbitrairement arrêtés pour leurs opinions ou pour avoir soutenu la vérité. Après 48 heures, les conséquences seront les vôtres ».
Avant cela, des personnes disaient qu'Issa Tchiroma a fui le Cameroun et on va l'extrader, qu'elles nous avaient dit que Tchiroma allait nous lâcher, qu'elles avaient raison de nous dire que Tchiroma n'est pas un combattant et qu'est-ce qu'on n'a pas entendu.
Bah, je sais que certaines personnes notamment les soutiens de Biya veulent tellement avoir raison, mais désolé pour vous, car vous allez continuer à vous époumoner dans votre propre honte. Son Excellence le président Tchiroma est non seulement présent, mais il mènera le combat jusqu'au bout au côté du peuple du changement souverain.
Nous avons fait le choix de le suivre. Nous l'avons voté et nous avons pu défendre nos votes pour sa victoire écrasante et nous le soutiendrons jusqu'au bout.
Il est le leader que nous, le peuple souverain du changement, avons décidé de choisir et il nous le rend bien. Sa sortie récente reste combattive et galvanisante et nous en sommes fiers.









