Un policier témoigne de façon anonyme. Le sujet dont il s'agit est la rafle en cours dans le quartier de Yaoundé. Depuis des heures, les forces de l'ordre sillonnent ce quartier à la recherche d'objets dangereux dont elles ont appris l'existence.
« Bonjour, ils ont raflé beaucoup de nordistes dans le quartier Briquetterie pour les amener au commissariat central numéro un.
Je voudrais aussi signaler que celui qui a inventé l'information selon laquelle il y aurait des armes détenues par les ressortissants nordistes au quartier est un proche du ministre Henri Eyebe Ayissi.
Le monsieur est un ancien policier en retraite qui a monté toute cette histoire pour obtenir des faveurs du ministre en question.
Je le sais, car je travaille sur les réalités du terrain. Mais nous policiers en avons aussi marre de ces jouisseurs », fait savoir le dénonciateur.









