Actualités of Friday, 10 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya lâche une nouvelle vidéo bouleversante

Message subliminal Message subliminal

Brenda Biya a publié une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, on la voit s'amuser avec des liasses de billets pour montrer son opulence. La vidéo en question succède à celle dans laquelle elle demande aux Camerounais de voter pour d'autres personnes et non pour son père, Paul Biya.

Au fond, que doit-on comprendre de ces sorties filmées de Brenda Biya qui créent tant de polémiques. Jorel Jacques Zang a une idée de tout cela.

C'est vous qui ne comprenez pas Brenda Biya. Ces vidéos provocatrices sont dans le but de vous pousser à la révolte populaire.

Quand il vous dit par exemple qu'il ne soutient pas son père en pleine campagne électorale, c'est à dessein, mais hélas vous n'avez toujours pas compris. Aujourd'hui, la même personne vous exhibe des centaines de francs suisses en pleine période électorale sachant l'effet que cela va produire sur vous.

Le but est de vous mettre en colère pour susciter une réaction de votre part. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le langage de Brenda ? À chaque occasion qu'elle a, elle ne rate jamais l'opportunité de vous faire comprendre de manière subliminale que son géniteur (différent de père) doit dégager.

Elle vous montre son opulence tout en sachant que son géniteur est responsable de votre misère. C'est une façon subtile de vous dire libérez-vous de lui sinon vous allez davantage misérer. Brenda montre la lune, mais les Camerounais regardent le sol.