Actualités of Friday, 10 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Douala : un simple yaourt sépare une femme enceinte et son mari

Femme enceinte Femme enceinte

La dame a 21 ans, elle est enceinte et presque mariée, vivant à Douala. Le truc, dit-elle, « c'est que je sortais avec un homme divorcé, il a la cinquantaine jusqu'à ce que je tombe enceinte, alors il m'a prise comme une épouse et on vit ensemble ».

Ce matin, vers trois heures, je me suis levée et je lui ai demandé d'aller me chercher des yaourts dans le frigo. Attention, je suis enceinte de 7 mois. Il m'a dit : « Va le chercher, je dors ».

Franchement, je n'ai pas aimé sa réponse, alors je l'ai réveillé et je lui ai dit : « Si je m'étais mise enceinte moi-même, j'irai les chercher moi-même, mais si c'est toi qui m'as mise enceinte, alors tu iras les chercher ».

Il m'a dit de ne pas me faire honte. J'ai détesté ces mots, alors j'ai tiré les draps qui le couvraient mais il m'a giflée encore et encore, m'a poussée hors de la chambre et a verrouillé la porte. J'ai tellement de questions.

Qui frappe sa femme enceinte à trois heures du matin ? Qui ne peut pas simplement aller chercher un yaourt à sa femme enceinte ? Est-ce ça le mariage ? Je raconte mon histoire en larmes.