Le sergent Bansena Paulin, officiellement accusé du meurtre de dame Merveille Mbella a été déféré ce lundi 22 septembre à la prison de Kondengui à Yaoundé en attendant son procès.
Avec l'arrestation de cet homme, c'est un coup dure qui vient d'être porté à Steve Nbienou, qui pourra être le suivant sur la liste de la police, lorsqu'on sait que Bansena est un homme de main de l'homme d'affaires. Une petite fouille dans les nombreuses affaires dans lesquelles ils ont pu tremper, permettra de mettre tout le réseau dont les multiples scandales mêlant tentatives d'assassinats et affaires louches, en prison.
Le déferrement du sergent Bansena à Kondengui a suscité des commentaires sur les médias et les réseaux sociaux.
"L’opération Kilav lancée par Paul Daizy Biya et Bruno Bidjang semble n’avoir pas marché. J’ai ouï-dire que Nbienou menaçait de porter plainte contre moi. La plainte, on l’a dépose, on ne fait pas du chantage. Que cet individu dépose sa plainte contre moi au Cameroun. Au soir de la victoire d’Issa Tchiroma, je viendrais au Cameroun répondre à la plainte et j’en profiterais pour dire au juge tout ce que je sais concernant cet obscure personnage", a commenté l'activiste Nzui Manto.