Actualités of Wednesday, 17 September 2025

Source: www.camerounweb.com

Situation délicate : elle attrape son mari et une inconnue en pleine action

Des soupçons Des soupçons

Une inconnue appelle sur le numéro de son mari. Cette inconnue dit pour se justifier qu'elle s'est trompée. Pourtant, beaucoup de choses coïncident.

J'ai bipé ma mère avec le téléphone de mon mari et elle n'a pas réagi tout de suite, mais dans l'après-midi, un numéro inconnu a appelé. Il a décroché et a dit "allô" plusieurs fois avant de raccrocher, puisqu'il n'avait pas le numéro orange de ma mère. Je me suis dit que c'était elle.

Maintenant, je lui dis que si c'est une femme, il me passe le téléphone parce que j'ai bipé ma mère. Elle appelle et il me donne le téléphone. Je cause avec la dame, mais je ne reconnais pas la voix. Je demande à la dame de se présenter, elle commence à me demander d'après nos voisines en utilisant leurs noms propres, ce qui me choque.

Comment connaît-elle les noms de mes voisines ? Je lui demande qui elle est. Elle me répond qu'elle est la mère de la petite fille de ma voisine. Cela me choque encore, puis je lui demande qui lui a donné le numéro de mon mari, sachant que personne n'a son numéro ici. La fille me dit que c'est un certain Michel que je ne connais pas.

Maintenant, elle me raccroche au nez. Je reste avec le téléphone, choqué. Je dis à mon mari que la fille dit qu'elle est la mère de la petite Gaby et je lui demande comment elle a fait pour avoir son numéro. Il me dit qu'il ne la connaît pas et qu'il ne sait pas. Après, il me dit que sûrement, c'est moi qui ai donné son numéro à quelqu'un. Je vais donner son numéro à quelqu'un pourquoi ?

Il commence à me parler mal, je sors. Puis quand je rentre, il recommence en disant que cela peut être une coïncidence, que la fille a dû confondre de numéro. Je lui dis peut-être, mais comment se fait-il qu'elle sache que nous sommes voisins de sa mère, que les enfants s'appellent comme cela ? C'est aussi une coïncidence ?

Entre-temps, il y avait une histoire que je soupçonne depuis avec la grande sœur de la soi-disant mère de Gaby, surtout comme elle a entendu ma voix, elle a changé de bouche, car c'est trop net pour être une coïncidence. Mon mari me traite de folle, disant que je dramatise les choses et me parle comme si les sentiments ne comptaient pas. Qu'est-ce que je dois faire ?