C'est un sérieux dilemme. Devenir bisexuelle ou risquer d'être une déception pour ses proches. C'est l'histoire d'Alexei, une jeune fille de 18 ans en phase terminale dans un lycée de Yaoundé. La rédaction de CamerounWeb partage avec vous son vécu.
Depuis l'école primaire, j'ai toujours été parmi les meilleures de la classe, jusqu'à maintenant et je remercie Dieu pour cela. Cadette d'une famille de trois enfants, je vis avec maman et ma grande sœur, papa n'étant plus avec nous. Roxane, mon aîné, malgré les nombreux conseils de maman n'a malheureusement pas pu arriver loin dans les études, je suis donc celle sur qui maman compte pour l'honorer un jour.
Je n'ai jamais imaginé me retrouver dans une telle situation à mon jeune âge. Au début de mon année scolaire, j'ai toujours eu de bons rapports avec mon professeur de français, une dame courtoise, d'une gentillesse qui ne dit pas son nom. Il faut reconnaître que je suis bonne en français, ce qui m'a valu d'être son élève favorite dans la classe. Je suis celle qu'elle appelle toujours pour les exercices, les corrections de copies et autres tâches qu'elle aimait bien nous donner à moi et d'autres camarades de classe.
Mais une fois, elle m'a demandé de l'attendre en classe avant la pause de midi, histoire que je puisse lui rendre encore une fois un petit service et qu'elle voudrait que je sois seule. Je ne me suis pas posé de questions, après tout, ce n'était pas la première fois. Je l'ai donc attendue comme prévu, mais j'étais loin de savoir ce qui se tramait. Ma prof est arrivée et on a commencé à parler, tranquille comme une prof et son élève.
Quelques minutes après, l'atmosphère a commencé à changer, le ton de sa voix était devenu sensuel d'un coup, elle s'est rapprochée de moi, a commencé à me toucher d'une manière gênante et là j'étais mal à l'aise. C'est là qu'elle va m'avouer qu'elle est étonnée de voir que moi dans ses songes, qu'elle pense tout le temps à moi et que même quand elle passe des moments (intimes) avec son mari elle est mariée depuis 2 ans avec un homme), qu'elle me voyait moi à la place de cet homme. J'étais sous le choc, je l'ai juste repoussée et je suis partie tout en panique face à ça.
J'avoue qu'après cet instant, je n'étais plus pareille avec elle. Elle me regardait différemment en classe et j'étais en gêne à chaque fois qu'on avait cours avec elle. Un jour, juste avant d'aller en congés, elle a prévu une petite fête entre élèves pour se laisser dans la bonne humeur et mieux se retrouver à la reprise, on était donc tous invités y compris elle, je ne me suis pas inquiétée sur le coup, vu que je ne serais pas seule avec elle. Bon c'est ce que je croyais. Le jour-j, j'étais surprise de voir que l'endroit en question était une grande résidence mais encore plus de voir que j'étais seule sur les lieux, aucune trace d'un camarade de classe.
Je me suis donc assise là, attendant de voir les autres me rejoindre et de passer un bon moment avec mes amis. Quelques minutes après, qui je vois ? C'était ma prof, dans une tenue provoquante, très sexy, sensuelle, qui ne pouvait laisser indifférent un homme, un vrai, mais vu que j'suis une fille, j'étais juste calme.
Je la trouvais belle en tout cas. C'est là qu'elle va me dire qu'en réalité, on sera que toutes les deux, les autres ne viendront pas. Avant même que je n'ouvre la bouche, elle s'est jetée sur moi et commença à m'embrasser, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'arrivais pas à la repousser, je sentais ses mains, si douces que du coton, parcourir mon corps de caresses, je frissonnais à chaque fois qu'elle atteignait l'une des parties sensibles de mon corps, elle m'embrassait avec tendresse tout en me pinçant les tétons, elle descendait tout doucement, me suçait les s3ins, puis le nombril, mais j'ai été affaiblie encore plus, lorsqu'arrivée aux niveaux des cu!sses, elle m'écarta les jambes et j'ai frissonné quand elle m'a fait des b3isers aussi douces entre les cu!sses avant de poser sa langue tout humide et froide sur les lèvres de ma ch3tte, elle m'a lapée comme on lape le bonbon.
Je n'avais jamais ressenti une chose pareille de toute mon existence. Ce jour-là, ma prof m'a léchée comme je ne l'aurai jamais imaginé ressentir un tel plaisir un jour. Il faut savoir que je ne lui ai rien fait en retour, tout le plaisir m'était accordé et après ce moment, j'étais super gênée, mais elle m'a rassurée et m'a même donné une forte somme que j'ai refusé de prendre et je suis rentrée. Durant les congés, je recevais des tas de messages de sa part, elle m'appelle tout le temps, mais je ne réponds à aucun d'entre eux, elle me supplie d'être avec elle. Après toutes ses tentatives, j'ai répondu ok à une invitation d'elle, ce jour-là, ma prof me suppliait à genoux d'être avec elle, elle a pleuré comme une enfant pour que je sois sa copine, qu'elle quitterait même son époux pour m'épouser moi, malgré ma compassion, je n'ai pas pu accepter sa proposition. Malheureusement pour moi.
Depuis la reprise des cours, elle est devenue très protectrice envers moi, elle est super jalouse quand elle me voit parler avec un garçon de la classe, quand je rentre de l'école, j'ai toujours des dizaines de messages dans lesquels elle montre son mécontentement, parce que je l'ignore elle et je parle avec d'autres garçons. Elle attribue exprès de mauvaises notes à mon petit ami (j'en ai un dans la même classe), menace de nous faire échouer au BAC tous les deux, si je n'accepte pas d'être avec elle.
Je ne sais pas vers qui me tourner vu que le directeur de l'établissement, c'est son mari, il est donc inaccessible pour moi, femme du directeur, un homme réputé dans la région, je n'ai aucun moyen de m'imposer face à elle.