Actualités of Friday, 5 September 2025

Source: www.camerounweb.com

La maîtresse de son mari lui fait une proposition impossible à refuser

Une maîtresse attentionnée Une maîtresse attentionnée

La titulaire est opposée à la maîtresse. Au milieu d'elle se trouve le mari. La femme a reçu une proposition très tentante qui change toute la donne, une histoire qu'elle partage en tenant au secret son identité.

Je suis mariée depuis environ sept ans. Pas encore d'enfant, mais Dieu le fera pour moi. Après plusieurs fausses couches, mon médecin a diagnostiqué plusieurs fibromes. Il a dit que j'étais également atteinte du SOPK et que je devais les retirer. Ma facture s'élevait à près de 3 millions de francs et mon mari et moi n'avions pas les moyens.

Il m'a conseillée de prier pour qu'il obtienne de l'argent. Un jour, mon mari m'a appelée pour me dire qu'il avait l'argent. Avant cela, je l'ai entendu parler au téléphone et j'ai entendu une voix de femme. Il a appelé la personne "bébé". J'ai été surprise. Je lui ai demandé où il a eu l'argent et il m'a dit que son ami l'avait aidé.

J'ai remercié Dieu. J'ai été opérée et j'ai bien récupéré. Puis une autre cicatrice a recommencé avec l'hémorragie. Ma cicatrisation était très mauvaise. J'ai été hospitalisée un moment.

Mon mari est retourné chez sa copine, qui lui a donné une autre somme, puis une autre somme, ce qui fait 3 millions de francs. Mais j'ai commencé à me méfier en voyant le message WhatsApp d'une femme qui lui envoyait sans cesse des messages pendant son séjour à l'hôpital. Il disait que c'était sa copine qui lui avait donné et qu'il fallait la rembourser. J'ai été tellement choquée qu'il ait simplement dit « copine ».

Mon mari n'a pas pu réunir l'argent, mais sa copine, elle, l'a fait. Elle a dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas que je sois un obstacle à son bonheur. Depuis que je suis malade, il n'est plus lui-même. Maintenant, je suis coincée. Il me supplie de rester. C'est sa copine qui a fait tout cela. Je n'ai pas d'argent pour la rembourser.

Maintenant, quand mon mari sort, je m'inquiète de ses déplacements. Elle vend les produits de beauté en ligne. Je suis tellement triste. Je suis contente, je vais bien, mais je suis triste. Le médecin a dit que je devrais pouvoir recommencer à essayer d'avoir un enfant dans six mois, une fois guérie.

Mon mari dit qu'il veut l'appeler pour la remercier, je suis tellement perdue. Dois-je l'appeler pour la remercier ? Le médecin a dit que mon hémorragie était intra-abdominale et que je ne serais peut-être plus en vie si je n'étais pas venue me soigner.