Actualités of Monday, 18 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Leur voix pèse : les femmes dévoilent l’homme qu’elles veulent à la tête du pays

Un soutien dévoilé Un soutien dévoilé

La deuxième adjointe au maire de la Commune de Logone Birni-Est, également présidente OFRDPC, Fanné Emmat, a pris la parole en leur nom. Dans sa sortie qui ressemble très exactement à une réaction suite aux agitations politiques dans les réseaux sociaux, la femme politique fait savoir ce qu’elle et les autres feront au cours des prochains mois.

Chers concitoyens, chères concitoyennes, militantes et militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), à l'approche de l'élection présidentielle du 12 octobre prochain, il est impératif pour moi de m'adresser à vous concernant les nombreuses réactions observées sur les réseaux sociaux, suscitées par la récente démission du président de l'OJRDPC de Logone Birni et par l'actualité politique nationale qui évolue rapidement.

Je tiens d'abord à rappeler que la démission du président de l'OJRDPC de Logone Birni appartient désormais au passé. Il est essentiel de tirer des enseignements de cette situation et de nous reconnecter à notre objectif principal : soutenir notre champion, le président Paul Biya, dans sa quête pour un nouveau mandat.

Nous, femmes du RDPC à Logone Birni, nous engageons à remobiliser nos efforts et à travailler de concert pour garantir une victoire éclatante de notre candidat. Notre détermination est sans faille, et nous promettons d’atteindre un score de 100 % pour notre champion Paul Biya à l'élection présidentielle du 12 octobre 2025.

Restons unis, solidaires et concentrés sur notre objectif commun. Ensemble, nous allons écrire un avenir radieux pour notre commune et notre pays.