La rumeur est finalement devenue une exclusivité. Le journaliste et lanceur d’alerte, Boris Bertolt, a été interpellé, comme nous l’avons annoncé il y a quelques heures.
Le Camerounais, très présent sur les réseaux sociaux sur des sujets liés à l’actualité sociopolitique et sportive du pays, a été pris par la police en France. Pour quel motif, peut-on se demander.
Boris Bertolt a été arrêté pour violences conjugales. Son interpellation, confirme son collègue N’zui Manto, n’a rien à voir avec ses activités sur la toile.
C’est ce que les premières rumeurs ont voulu faire croire. Rumeurs vite démenties dans la doulée en apportant plus d’éclairci dans cette affaire.
S’agissant du concerné lui-même, la dernière publication qu’elle a faite, en ce moment même où nous mettons en ligne ces phrases, remontent à plusieurs heures. Il dit dans celle-ci : « Bonjour. Retrouvons-nous lundi pour plus d’exclusivités, scoop de la matinale et info en continu. Restez concentrés sans distraction. L’Etat est debout ».