Maurice Kamto va apporter l'alternance au peuple camerounais, ceci, même s'il n'est pas candidat pour la présidentielle de 2025.
Le candidat du Manidem a quitté le siège du Conseil constitutionnel hier mardi, ses rêves douchés par un régime Biya qui voit en lui un danger pour son maintien aux affaires.
Cependant, tout n'est pas perdu pour le Camerounais qui ont soif d'alternance et de changement. Selon le DG adjoint de la télévision Info TV, Kamto a presque le même destin que le sénégalais Sonko.
On a même reçu une note qui nous interdit de parler de la politique à partir du 20 septembre 2025 sur les plateaux de télévision, donc, profitons pour dire tout ce que nous avons à dire dès à présent… Il y'a pas une opposition qui va faire figuration sans Maurice Kamto… Il a un rôle très important à jouer dans cette élection présidentielle d'octobre 2025... Ce qui se passe avec Maurice KAMTO risque de terminer comme l'affaire OUSMANE SONKO au Sénégal qui a finalement a accédé au pouvoir avec son équipe après avoir été persécuté jusqu'à faire la prison…
Rien n'est perdu pour Maurice KAMTO... Il reste et demeure un maillon très important pour l'élection présidentielle du 12 octobre 2025...", a déclaré monsieur Nyemeck