Actualités of Wednesday, 6 August 2025

Source: www.camerounweb.com

'Allez pleurer dans vos chambres': le ministre Atanga Nji s'adresse à Kamto sur RFI

Paul Atanga Nji a répondu aux accusations portées contre lui Paul Atanga Nji a répondu aux accusations portées contre lui

Accusé d'avoir lâchement manœuvré dans l'ombre, afin d'écarter Maurice Kamto de la course au fauteuil présidentiel, le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji a répondu aux accusations portées contre lui.

Pour le collaborateur de Paul Biya qui est également très proche du Secrétaire général de la présidence (SGPR)Ferdinand Ngoh Ngoh, la décision du Conseil constitutionnel est très juste. Et il y avait des preuves flagrantes qui justifient cette décision.

"Nous avons des documents qui prouvent clairement qu’Ekane Anicet n’assume aucune fonction au sein du Manidem. Je n’ai pas besoin de présenter les documents. À un moment, c’était lui, mais au moment où l’on présente les candidatures, le mandataire social, c’est Dieudonné Yebga. C’est lui que nous connaissons. Le droit a été dit et on s’incline: ceux qui ont des remords ou qui veulent pleurer peuvent le faire tranquillement à la maison, dans leurs chambres", a déclaré monsieur Atanga Nji.