Michèle Ndoki a été témoin, comme de nombreux camerounais, du rejet du recours introduit par Maurice Kamto par le Conseil Constitutionnel, empêchant l'opposant populaire d'être candidat à l'élection présidentielle de 2025.
Alors que de nombreux camerounais dénonce l'injustice du Conseil constitutionnel, l'ancienne collaboratrice de Kamto au MRC, elle semble ne même pas être touchée par cette affaire.
Dans une publication, elle lance un appel aux Camerounais, à qui elle demande de se constituer en bloc pour soutenir l'opposition et veiller à ce que les résultats des élections d'octobre prochain reflètent les vérités des urnes. En d'autres termes, à limiter les fraudes.
L'appel de Me Ndoki aux Camerounais
"Douze pour un fauteuil. Le suspense est levé, il nous faut maintenant nous préparer à choisir. Mais surtout, à faire respecter notre choix. Avec Les Batisseurs de la Nation, Les soutiens réunis de la fiancée du peuple et tous les Enfants de ma Terre qui se reconnaissent comme tels, Enfants d'UNE Terre, préparons-nous. Veillez, veillons, Sentinelles de la Nation !
Grâce à notre système mobile sécurisé (qui fonctionne même sans internet), des volontaires vérifiés pourront rapporter les vrais résultats dès le dépouillement, avant qu’ils ne soient falsifiés.
- Pacifique
- Légal
- Neutre politiquement
- Porté par des citoyens ordinaires comme VOUS.
Nous travaillons déjà avec des coordinateurs locaux, des leaders religieux, la société civile et des réseaux de la diaspora pour bâtir ce mouvement historique".