Actualités of Friday, 25 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Infidélité à domicile: une tsiza bouffe tout le Koki préparée par sa rivale

La tsiza est venu bouffer tout le koki préparé par madame La tsiza est venu bouffer tout le koki préparé par madame

Dans l'une de ses récentes chroniques, le chroniquer et écrivain King Nath, a partagé les frustrations d'une femme au foyer qui a crié son ras-le-bol par rapport au fait que son époux ramène ses maîtresses à la maison.

L'une des tsiza de l'homme a même bouffé tout le koki qu'elle a trouvé dans le frigo.

LISONS

"Je suis l'une de vos abonnées et une grande admiratrice de votre travail. Je viens par le biais de cette page obtenir quelques conseils de vos abonnés. Je vis un enfer dans mon foyer. Un mari non seulement infidèle, mais gravement obsédé.

Ça fait déjà près de 8 ans que nous sommes mariés et nous travaillons dans deux villes différentes. Ça m'arrive souvent de passer 2 jours par semaine hors de la maison puisque je suis enseignante et jusqu'ici, l'État n'a pas signé ma demande de regroupement familial.

J'ai toujours constaté que chaque fois que je rentre, les draps du lit ont été changés et remplacés pourtant je les dresse propres en partant. Mon homme est quelqu'un de posé, il a l'air toujours innocent, du coup je n'arrivais pas à croire à ce que mon cerveau pensait depuis des mois. J'ai surpris mon mari pour la première fois avec une fille chez nous dans un habillement qui laissait comprendre qu'elle ne venait pas jouer au ludo. Je l'ai chassée et j'ai eu une longue discussion avec lui. Un autre jour, j'ai vu un baya coupé au sol dans ma chambre pourtant je n'en porte pas. Il a nié qu'il ne connaissait rien et que c'est probablement l'enfant qui est entré avec. J'ai encore laissé cet épisode.

Quelques temps après, j'ai ramassé un ongle artificiel toujours dans ma chambre. Il m'a dit qu'il voulait me montrer le modèle afin que je le reproduise. Qu'il a pris ça dans un institut.

Récemment, je suis rentrée car j'étais convoquée pour corriger le probatoire. J'y ai fait 3 jours. À mon retour, je constate que les 3 boules de koki au frigo sont finies. Les enfants ont dit avoir mangé le eru uniquement que j'avais gardé. J'ai confronté monsieur, il nie tout. C'est révoltant qu'une voisine m'ait dit que mon mari a amené une fille en mon absence. Et il l'a présentée comme étant ma nièce. Je ne sais plus quoi faire, je suis déçue de cet homme.
Aidez-moi. Pourtant, le koki avait bien réussi, je n'avais même pas goûté".