Le comble, c'est que maintenant, elle veut qu'ils le fassent constamment. Une situation qui amène le jeune à se confier pour obtenir des conseils.
Je suis venu ici pour faire part d'une histoire que je regrette beaucoup. Pour être bref, je suis un garçon de 20 ans et j'ai un ami de longue date. On se connait très bien chez eux comme chez nous.
Un jour, je suis allé chez lui le voir ils n'étaient tous pas là, sauf sa grande sœur. Elle doit avoir à peu près 26 ans, elle me dit que mon ami n'est pas là, mais que je peux rester l'attendre en insistant un peu et j'ai accepté.
Je me pose sur le fauteuil du salon, elle venait juste de cuisiner, elle vient aussi s'asseoir sur le même fauteuil, je la connais depuis des années. Je ne peux même pas imaginer quelques secondes quelque chose de louche avec elle. C'est ma grande sœur aussi après tout.
On est resté là pendant 30 minutes, j'avais mon téléphone avec moi, puis elle me dit des trucs du genre pourquoi je ne parle pas et qu'un homme ça parle quand ça reste seul avec une fille au lieu de l'ignorer. Elle s'approchait beaucoup trop près de moi.
J'ai appelé mon pote pour savoir l'heure à laquelle il rentrera, il me dit le soir vers 18h. Il était encore 13h. Du coup, je devais rentrer et elle l'avait compris, elle était très maline. Elle entre dans sa chambre, elle m'appelle sous prétexte de venir l'aider à prendre un truc parce qu'elle est courte pour le prendre.
J'entre dans la chambre, je m'approche et pour prendre la chaussure, elle ferme la porte et commence à m'embrasser et pire, je me suis laissé emporter. On est allé jusqu'à faire l'amour pendant des heures et après je me suis senti dégoûté, tellement que mon pote à son retour avait remarqué que je n'allais pas bien. Il a même cru que j'avais des problèmes qui me dérangeaient.
Après ça, je vois son message qui me dit qu'elle a passé une bonne journée et pourrait remettre ça et elle a aussi dit qu'elle veut qu'on sorte ensemble tout en gardant cela secret. J'avoue qu'elle est très belle et que personne ne lui refuserait quoi que ce soit.